Expéditions et retours

 

Expédition de votre commande

La date approximative de livraison est indiquée sur chaque fiche article, celle-ci est aussi indiquée lors du passage de votre commande et en rappel dans votre historique de commande.

Pour des commandes urgentes merci de nous contacter .

Vos articles sont expédiés via la Poste avec un numéro de suivi et remis sans signature.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.


Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retour de votre colis

Si une partie ou la totalité de votre commande ne vous convient pas :

1) Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner vos articles, demander leur échange ou leur remboursement.

Nous nous engageons à vous les rembourser ou vous les échanger aux conditions suivantes :

• Les articles personnalisés ne seront ni repris ni échangés (sauf en cas d'erreur de notre part)

• Les produits doivent être dans le même état que lors de la livraison, ne pas avoir été utilisés

• Le colis doit impérativement être accompagné du bon de retour disponible dans votre espace client.